Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2021 6 06 /11 /novembre /2021 07:26

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous présente mes nouvelles cartes de voeux "Automne".

Elles sont réalisées avec la collection "Yvonne Creation", marque néerlandaise. Les dies de découpe sont de chez Marianne Design.

A bientôt pour de nouvelles cartes, pour les Fêtes de fin d'année.

Amicalement,

Nefret

Les deux premières cartes s'ouvrent horizontalement,

pour écrire le petit mot d'accompagnement à l'intérieur.

Cartes d'Automne 2021
Cartes d'Automne 2021
Cartes d'Automne 2021
Cartes d'Automne 2021

Ci-dessous, trois cartes chevalet, avec pochette au verso pour glisser le petit mot.

Cartes d'Automne 2021
Cartes d'Automne 2021
Cartes d'Automne 2021
Cartes d'Automne 2021
Cartes d'Automne 2021
Cartes d'Automne 2021
Cartes d'Automne 2021
Cartes d'Automne 2021
Cartes d'Automne 2021
Cartes d'Automne 2021
Cartes d'Automne 2021
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Que c'est joli toutes ces couleurs chatoyantes et les petits personnages sont adorables ! <br /> Bisous
Répondre
E
Voilà de bien jolies cartes qui feront le bonheur de ceux qui la recevront. Bisous, Emma
Répondre
A
Enfin te revoici à tes premiers amours.<br /> Je suis toujours active en ce moment.<br /> Te rendre une visite (quand)<br /> Annette
Répondre
M
Contente de revoir tes créations, elles sont de toute beauté tes cartes, j'adore !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre

Présentation

  • : Le Blog de NEFRET
  • : Passionnée par les loisirs créatifs, le scrapbooking et la carterie depuis de nombreuses années, je partage ici mes créations. Amicalement Dominique
  • Contact

Archives