Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2017 4 23 /03 /mars /2017 17:41

Bonjour à toutes,

J'ai repris un peu la carterie et je vous montre aujourd'hui une carte réalisée

avec un gabarit de découpe de Marianne Design,

que j'aime beaucoup et des papiers de StudioLight

Scrapbises

Nefret

Carte Shabby mauve
Dos de la carte avec une autre partie du gabarit de découpe

Dos de la carte avec une autre partie du gabarit de découpe

Carte Shabby mauve
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci les filles, oui j'ai beaucoup d'inspiration en ce moment avec ce gabarit ! Je prends aussi un blod 3D de StudioLight, avec tout un assortiment pour faire des cartes plus les embellissements assortis et hop !<br /> Après, c'est pour cela qu'il va y en avoir dans les mêmes tons pendant quelques temps !!! lol
Répondre
A
Superbe carte, j'ai craqué, moi aussi, pour ce die. Bon dimanche. Bises.
Répondre
M
J'aime beaucoup cette carte, faite en plus avec des gabarits de M.D. pour lesquels je fonds toujours!!!! Et le choix des couleurs est superbe!
Répondre
L
elles sont magnifiques!!! bisous bisous
Répondre

Présentation

  • : Le Blog de NEFRET
  • : Passionnée par les loisirs créatifs, le scrapbooking et la carterie depuis de nombreuses années, je partage ici mes créations. Amicalement Dominique
  • Contact

Archives