Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2017 7 19 /03 /mars /2017 17:26

Bonjour à toutes,

Voici une de mes dernières cartes réalisées avec un gabarit de découpe

de Marianne Design qui vient de sortir, et des papiers StudioLight.

Cette carte a été réalisée pour la DT de KippersCreatif.

Bon Dimanche

Carte Shabby "Roses"
Dos de la carte avec pochette

Dos de la carte avec pochette

Tags dans pochette

Tags dans pochette

Ruban qui tient la carte debout

Ruban qui tient la carte debout

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe carte, moi aussi j'ai craqué sur ce dies MD. Bises.
Répondre
C
sublime créations bravo bises
Répondre
M
C'est vraiment une superbe carte shabby, comme je les aime!!!!<br /> Je vais craquer pour ce gabarit, je sens!!!<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le Blog de NEFRET
  • : Passionnée par les loisirs créatifs, le scrapbooking et la carterie depuis de nombreuses années, je partage ici mes créations. Amicalement Dominique
  • Contact

Archives