Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2015 6 31 /10 /octobre /2015 11:05

Bonjour à toutes,

Ce week end, je vous montre quatre cartes chevalet réalisées cette semaine, avec les papiers Winter Christmas Shabby de chez StudioLight. Devant et dos comme d'habitude.

Scrapbises

Nefret

Cartes Noël Shabby
Cartes Noël Shabby
Cartes Noël Shabby
Cartes Noël Shabby
Cartes Noël Shabby
Cartes Noël Shabby
Cartes Noël Shabby
Cartes Noël Shabby
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci les filles ! Bon Week-end à vous. Bisous
Répondre
V
une très belle série de cartes, bravo. Bisous et bon dimanche
Répondre
A
Magnifique série, bravo. Bises.
Répondre
P
J'Adore tes cartes, très douces & lumineuses, Bravo ma Belle !!!<br /> Agréable week-end, Mille Bisous.
Répondre

Présentation

  • : Le Blog de NEFRET
  • : Passionnée par les loisirs créatifs, le scrapbooking et la carterie depuis de nombreuses années, je partage ici mes créations. Amicalement Dominique
  • Contact

Archives