Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2015 4 15 /10 /octobre /2015 11:06

Bonjour à toutes,

Maintenant que je suis lancée, je n'arrête plus ! Que ça fait du bien de reprendre les activités que l'on aime !

Produits Marianne Design, JoyCraft et StudioLight.

Scrapbises

Nefret

Nouvelles cartes de Noël
Nouvelles cartes de Noël
Nouvelles cartes de Noël
Nouvelles cartes de Noël
Nouvelles cartes de Noël
Nouvelles cartes de Noël
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Contente de te retrouver si active!<br /> Toujours beaucoup de goût. <br /> Patricia
Répondre
A
Magnifique série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
P
Superbe série, Bravo ma Belle !!!<br /> Si l'an dernier début septembre je commençais mes cartes de fin d'année, à ce jour, je n'en ai encore pas faite une seule !! <br /> Mille Bisous.
Répondre

Présentation

  • : Le Blog de NEFRET
  • : Passionnée par les loisirs créatifs, le scrapbooking et la carterie depuis de nombreuses années, je partage ici mes créations. Amicalement Dominique
  • Contact

Archives