Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2016 5 25 /03 /mars /2016 09:16

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, une carte pochettes tags, réalisée dans des papiers de JoyCraft. Les découpes rose et ombrelle sont de MarianneDesign. Les images sont de la collection "Sweet Romance" de StudioLight.

Le kit et le tutoriel en PDF sont également en vente par correspondance au prix de 12 euros plus FDP. Contactez-moi pour de plus amples renseignements.

Scrapbises

Nefret

Carte Tags "Floral"
Carte Tags "Floral"
Carte Tags "Floral"
Carte Tags "Floral"
Carte Tags "Floral"
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Votre dernière est superbe ! Bravo !
Répondre
C
ELLE EST SUBLIME BRAVO BISES
Répondre
G
quel boulot c'est magnifique a envoyer a quelqu'un qui apprécie
Répondre
A
Superbe carte, bravo. Bises.
Répondre
M
Superbe, comme d habitude<br /> continue à ns éblouir<br /> bisous<br /> mlor
Répondre
M
Superbe, très fine.<br /> Bizzz
Répondre
P
Une Pure Merveille de Douceur, aux belles couleurs de ces imprimés fleuris, j'Adooooore !!! <br /> Bravo l'Artiste !!<br /> Mille Bisous pluvieux auxquels ta carte a apporté un joli & doux rayon de soleil !!!
Répondre
N
Merci Patoune ! Quand je pense que ces papiers traînaient depuis plusieurs mois dans ma craftroom, j'avais pas l'inspiration. Et puis, hop c'est venu. J'en reviens pas, car j'ai plus d'une centaine de "like" sur F.B. dans un groupe de carterie. Comme quoi. Bisous bisous, pas très ensoleillés aussi.

Présentation

  • : Le Blog de NEFRET
  • : Passionnée par les loisirs créatifs, le scrapbooking et la carterie depuis de nombreuses années, je partage ici mes créations. Amicalement Dominique
  • Contact

Archives