Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2016 5 04 /03 /mars /2016 10:21

Bonjour à toutes,

Et oui je poste en ce moment, j'arrive à faire une carte par semaine !

Celle-ci est réalisée avec la collection "Love & Home" de StudioLight comme la carte-livret ICI.

Si vous aimez cette nouvelle carte, je vous propose de venir en atelier, à Mandelieu-Cannes, afin de la réaliser. Tout le matériel est compris dans le prix de l'atelier. Pour de plus amples renseignements, contactez-moi via le formulaire de contact.

Je vous souhaite une douce et belle journée.

Nefret

La carte fermée

La carte fermée

Nouvelle carte Shabby
Nouvelle carte Shabby
Le dos de la carte avec le tag dans pochette pour le petit mot

Le dos de la carte avec le tag dans pochette pour le petit mot

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
BRAVO DOMINIQUE elle est sublime ta carte - bisous et bon W.E
Répondre
N
Merci Carinne ! Bises
N
Merci les filles ! Bises
Répondre
A
Superbe carte, très jolis papiers. Bises.
Répondre
P
De forme super originale quant aux papiers ils sont Magnifiques, Bravo ma Belle !!!<br /> Gros Bisous.
Répondre

Présentation

  • : Le Blog de NEFRET
  • : Passionnée par les loisirs créatifs, le scrapbooking et la carterie depuis de nombreuses années, je partage ici mes créations. Amicalement Dominique
  • Contact

Archives