Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2020 6 05 /12 /décembre /2020 17:14

Bonsoir,

Je suis ravie de revenir enfin sur ce blog que j'ai abandonné depuis si longtemps.

Oui, un an sans poster, je n'avais ni l'envie, ni le temps de prendre des photos des rares albums de scrap que j'ai réalisés. Cette année est assez particulière et j'avais d'autres priorités.

Aujourd'hui, je viens vous présenter un album scrap de Noël de mon amie néerlandaise Truike. Tous les ans, au mois de juin, je file aux Pays-Bas faire une retraite scrap, en pleine campagne, entourée de moutons. Cette année, cette retraite a été annulée bien sûr, donc j'ai reçu, par colis, différents kits à réaliser de Truike. Je les posterai un jour, quand je les aurai finis.

Cet album de Noël, je ne le connais pas. En effet, c'est un calendrier de l'avent qui rythme, chaque jour, une partie à réaliser. Tout est bien empaqueté et étiqueté pour ouvrir chaque matin. Le tutoriel (en néerlandais), avec de belles photos très explicites, est envoyé chaque matin par email, donc pas de tentation pour essayer d'aller plus vite !

Voici les premières photos de ce calendrier. Aujourd'hui, je poste les trois premiers jours.

A bientôt, pour la suite.

Amicalement,

Nefret

Album "Calendrier de l'Avent" 2020
Album "Calendrier de l'Avent" 2020
JOUR 1 - BOÎTE REALISEE

JOUR 1 - BOÎTE REALISEE

JOUR 2 - BOÎTE RECOUVERTE EN PAPIER BLANC

JOUR 2 - BOÎTE RECOUVERTE EN PAPIER BLANC

JOUR 3 - UNE FACE DE LA BOÎTE RECOUVERTE

JOUR 3 - UNE FACE DE LA BOÎTE RECOUVERTE

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Waouh, une bonne découverte et de bonnes surprises la première est super, hâte de voir la suite bon dimanche à très bientôt mimi
Répondre
A
Cet album m'a l'air superbe, hâte de voir la suite. Bises.
Répondre

Présentation

  • : Le Blog de NEFRET
  • : Passionnée par les loisirs créatifs, le scrapbooking et la carterie depuis de nombreuses années, je partage ici mes créations. Amicalement Dominique
  • Contact

Archives