Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2014 3 09 /04 /avril /2014 15:05

Bonjour,

C'est la dernière page dans la collection !!! J'adore le rose, mais bon là je vais passer à autre chose. Il faut dire que si je ne fais pas la collection entière, les feuilles sont stockées et après je les reprends rarement car il y a toujours d'autres collections qui arrivent ! (Malheureusement pour notre porte-monnaie), mais je suis sûr que vous connaissez.

Scrapbises

Nefret

DSCN0466

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Comme elle est jolie cette petite ! ta page est superbe ! bisous
Répondre
V
encore une très belle page d'une grande douceur avec cette adorable petite fille. Bises
Répondre
A
Très belle page aux tendres couleurs, bravo. Bises.
Répondre

Présentation

  • : Le Blog de NEFRET
  • : Passionnée par les loisirs créatifs, le scrapbooking et la carterie depuis de nombreuses années, je partage ici mes créations. Amicalement Dominique
  • Contact

Archives