Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2016 3 17 /02 /février /2016 09:27

Bonjour à toutes,

Cette dernière carte est réalisée avec les papiers de la collection de StudioLight, "La Provence", marque que j'aime beaucoup comme vous avez déjà vu.

Si vous voulez réaliser cette carte "Provence", je propose à celles qui habitent Mandelieu-Cannes (Alpes-Maritimes), de venir faire un atelier découverte KippersCreatif. Je suis à votre disposition pour tous renseignements. Vous pouvez m'écrire via le formulaire contact.

Je vous souhaite à toutes une belle journée et de belles créations.

Scrapbises

Nefret

Carte La Provence
Carte La Provence
Carte La Provence
Carte La Provence
Carte La Provence
Carte La Provence
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou<br /> Si tu ne gagne pas ce challenge, alors les juges n'ont pas de gout.<br /> Fait du scrap et repose toi bien...moi je coud, cape pour la reine des neiges, panne de velours bordeaux, pompom,,coeur en laiton, je m'eclate !!!ça peluche partout...<br /> Bisous.<br /> mamie nini<br /> cœur en laiton
Répondre
A
Superbe carte, bravo. Bon rétablissement. Bises.
Répondre
L
Magnifique!!!
Répondre
S
Magnifique ta carte ! bisous
Répondre
P
Ta carte est Sublime, Bravo ma Belle !!!<br /> A très vite.<br /> Mille Bisous.
Répondre
N
Merci Patoune,<br /> Je ne commente pas souvent sur ton blog, mais avec les notifications j'y vais toujours et tu fais vraiment des merveilles, j'adore ! Et tes pockets letters sont superbes ! Bisous poudrés.

Présentation

  • : Le Blog de NEFRET
  • : Passionnée par les loisirs créatifs, le scrapbooking et la carterie depuis de nombreuses années, je partage ici mes créations. Amicalement Dominique
  • Contact

Archives