Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2016 5 05 /02 /février /2016 13:52

Bonjour à toutes,

Un petit livret pour servir de carte de voeux ou d'un mini mini album de petites photos de famille, à glisser dans son sac. D'après le modèle d'un challenge sur F.B. J'ai utilisé les papiers StudioLight dernière collection, ainsi que les tampons assortis, toujours en vente chez Kippers.

Scrapbises

Nefret

Carte livret Love & Home
Carte livret Love & Home
Carte livret Love & Home
Carte livret Love & Home
Carte livret Love & Home
Carte livret Love & Home
Carte livret Love & Home
Carte livret Love & Home
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci pour vos gentils commentaires ! J'adoooore les dernières collections de Studiolight et travailler avec. Scrapbises.
Répondre
S
Bravo bravo bravo
Répondre
S
Magnifique ! bisous
Répondre
P
Contente de te revoir parmi nous !!<br /> Superbe réa & j'adore tes papiers, trop trop Beau, Bravo !!!<br /> Mille Bisous tout Doux.
Répondre
A
Très joli mini, bravo. Bises.
Répondre
P
tres jolis projet et cette collection est vraiment superbe !!!!! bravo
Répondre

Présentation

  • : Le Blog de NEFRET
  • : Passionnée par les loisirs créatifs, le scrapbooking et la carterie depuis de nombreuses années, je partage ici mes créations. Amicalement Dominique
  • Contact

Archives